Vos expériences

Une descente DH unique au Bike Park Les Angles


Adrénaline, sensations fortes, vitesse ......
On continue la route ensemble?

Je vous embarque avec moi sur le Bike Park des Angles pour découvrir la nouvelle zone!

Il est à peine 10h du matin et déjà impatient, je récupère mon matériel, VTT DH et protections intégrales. Il faut impérativement bien se protéger, c'est plus prudent.

Après m’être équipé, je débute la journée en prenant le télécabine. Il permet d’embarquer 3 vélos & 3 pilotes dès l’ouverture de la station. 
La vue nous permet d'imaginer les parcours à travers les arbres, en pleine forêt, une belle sensasion, on surplombe le village et cela nous permet d'apprecier la superbe vue qui se dégage face à nous.

 

 


Quelques petits conseils pratiques, si c'est la première fois que vous allez sur le Bike Park, je vous conseille de vous offrir les services d'un guide ou moniteur, qui vous permettra de découvrir ce sport en toute sécurité.

Les pistes sont variées tant au niveau de la difficulté que sur le plan du panorama. Vous en prendrez pleins les yeux !!!
Tout le monde peut se retrouver sur le Park, du débutant au confirmé, du groupe d'amis prêt pour "Le Mordor" à la famille se promenant sur "Les Sources de l'Aude".

Infos Tarifs


Le moment à ne pas louper de la journée, les retrouvailles entre potes à la  Salle Hors Sac pour profiter des joies du barbecue et du pique-nique.
 

Une super salle spacieuse, confortable et gratuite,  avec une braise permanente à l'heure du déjeuner. Le Must, une personne chargée d'alimenter le feu et qui fait griller votre bout de viande dans un décor chaleureux.
Le paradis pour un petit repos dans un espace hors du commun.
Salle ou terrasse, la vue est imprenable sur un paysage magique de montagne.