El Poble Estació

LE VILLAGE STATION

La station créée en 1964 par Paul Samson est devenue une des plus performantes des Pyrénées après 5 décennies.

La station des Angles, grâce à son concept unique dans les Pyrénées Orientales de « Village Station », doit son succès à son domaine skiable qui arrive au pied du clocher. Elle le doit aussi au professionnalisme de tous ses acteurs et à la qualité de son accueil.

Illuminée par le soleil Méditerranéen, la station des Angles domine le paysage du plateau du Capcir en Pyrénées Catalanes.

Au petit matin, les forêts et les lacs évoquent facilement le Canada.

En 1964, l’aventure commence aux Angles avec l’installation d’un premier télésiège, 2 téléskis suivront très rapidement.

Les Angles, c'est aujourd'hui une station de sports d'hiver dynamique.

Un domaine skiable de qualité, une exposition propice à un bon enneigement, un panorama exceptionnel du massif du Carlit au pied du Canigou, des pistes qui arrivent au pied du clocher, tels sont les atouts de la station.

Les Angles, c'est la station de toutes les glisses …. pour les amoureux du surf et pour les skieurs.

Les Angles, c'est aussi le dynamisme hivernal et le charme d'un vieux village Catalan allié aux atouts d'une station de sports d'hiver.

C’est un village qui offre, sur les pentes du Roc d'Aude et du Mont Llaret entre 1 600m et 2 400m d'altitude, 60km de pistes tous niveaux.

La station a aussi forgé sa réputation sur sa capacité d’innovation permanente en matière de ski avec des concepts originaux et un domaine de qualité. Les pistes sont tracées dans la forêt et induisent au respect de la nature.

La station des Angles souhaite rester une station conviviale, innovante et dynamique.

               EN HIVER                                             EN ETE

Les angles en action          Les Angles L'été.mov